Ecouter

Invention n ° 6 et n ° 11 par J. S. Bach en HD!

<< Œuvre de musique classique précédente Prochaine œuvre de musique classique >>
Compositeur:
Jean-Sébastien Bach
Interprète:
DaXun Zhang, Yang Wei
La source:
Isabella Stewart Gardner Museum, Boston
Licence:
CC BY-NC-ND 2.0
Vues:
1539

Télécharger le morceau de musique classique comme : mp3  
Ajouter au CD de musique classique / Créer un CD de musique classique "libre"
Ajouter à la playlist

Share Button


Le Inventions et Symphonies BWV 772 à -801, également connu sous le nom de deux et trois-Part Inventions, sont une collection de trente compositions courtes clavier de Johann Sebastian Bach (1685 à -1750): 15 inventions, qui sont 2-partie contrapuntique pièces, et 15 symphonies, qui sont 3-pièces pièces contrapuntiques. Ils ont été écrits comme des exercices musicaux pour ses élèves.

Bach intitulé de la collection:

     Méthode honnête, par lequel les amateurs du clavier - en particulier, cependant, ceux qui désirent de l'apprentissage - sont présentés d'une manière claire, non seulement (1) pour apprendre à jouer proprement en deux parties, mais aussi, après de nouveaux progrès, (2 ) à gérer trois parties obligatoires correctement et bien; et avec ce non seulement pour obtenir de bonnes inventions (idées), mais à bien se développer de la même; ci-dessus tout, cependant, pour obtenir un style cantabile dans le jeu et en même temps acquérir une forte avant-goût de la composition.

Les deux groupes de pièces sont à la fois classés par ordre croissant de clé, chaque groupe couvrant huit majeur et sept tonalités mineures.

Les inventions ont été composées à Köthen; les symphonies, d'autre part, ont été probablement pas terminé avant le début de la période de Leipzig.

-------------------------------------------------- -
Le texte ci-dessus est tirée de Wikipedia, sous licence Creative Commons Attribution-ShareAlike

Interprète: DaXun Zhang et Yang Wei
Musique gracieuseté de: Isabella Stewart Gardner Museum, Boston
Licence de musique: CC BY-NC-ND 2.0
Site Web: www.gardnermuseum.org

Nous avons effectué des recherches approfondies pour chacune des images et des chansons utilisées sur notre chaîne. Au meilleur de notre connaissance, les licences de droits d'auteur de cette image et cette chanson permettent leur utilisation dans ces circonstances. Si nous avons fait une erreur, et ce n'est pas le cas, s'il vous plaît contactez-nous au contact@hdclassicalmusic.com, et nous allons prendre des mesures immédiates. Aussi, si vous voulez faire des suggestions, contactez-nous à la même adresse.


Ce projet a été rendu possible par la passion et le travail acharné de milliers de personnes à travers le monde qui ont enregistré des morceaux de musique et par une petite équipe dévouée qui a travaillé dur depuis plus d'un an et demi pour les centraliser et vous les amener. Nous avons besoin de votre soutien pour nous aider à maintenir et à porter notre projet encore plus loin, afin que nous puissions atteindre notre objectif de rendre la musique classique vraiment accessible à tous gratuitement! Read about our values and long-term plan in our mission statement, check out our progress in our global statistics, and please consider supporting us.

Listen

Invention No 6 and No. 11 by J. S. Bach in HD!

<< Previous classical music pieceNext classical music piece >>
Composer:
Johann Sebastian Bach
Performer:
DaXun Zhang, Yang Wei
Source:
Isabella Stewart Gardner Museum, Boston
License:
CC BY-NC-ND 2.0
Views:
1453

Download classical music piece as: mp3  
Add to classical music CD / Create free classical music CD
Add to playlist

Share Button


The Inventions and Sinfonias BWV 772--801, also known as the Two- and Three-Part Inventions, are a collection of thirty short keyboard compositions by Johann Sebastian Bach (1685--1750): 15 inventions, which are 2-part contrapuntal pieces, and 15 sinfonias, which are 3-part contrapuntal pieces. They were originally written as musical exercises for his students.

Bach titled the collection:

Honest method, by which the amateurs of the keyboard -- especially, however, those desirous of learning -- are shown a clear way not only (1) to learn to play cleanly in two parts, but also, after further progress, (2) to handle three obligate parts correctly and well; and along with this not only to obtain good inventions (ideas) but to develop the same well; above all, however, to achieve a cantabile style in playing and at the same time acquire a strong foretaste of composition.

The two groups of pieces are both arranged in order of ascending key, each group covering eight major and seven minor keys.

The inventions were composed in Köthen; the sinfonias, on the other hand, were probably not finished until the beginning of the Leipzig period.

----------------------------------------­-----------
The text above is taken from Wikipedia, under a Creative Commons Attribution-ShareAlike License

Performer: DaXun Zhang and Yang Wei
Music by courtesy of: Isabella Stewart Gardner Museum, Boston
Music license: CC BY-NC-ND 2.0
Website: www.gardnermuseum.org

We have done extensive research for each of the pictures and songs used on our channel. To the best of our knowledge, the copyright licenses of this picture and this song allow for their use in these circumstances. If we have made a mistake, and that is not the case, please contact us at contact@hdclassicalmusic.com, and we will take immediate measures. Also, if you want to make any suggestions, just contact us at the same address.


This project is made possible by the passion and hard work of thousands of people around the world, who have recorded the individual pieces of music, and by a small and dedicated team who has worked hard for over a year and a half to centralize them and bring them to you. We need your support to help us maintain, and develop our project further, so that we can achieve our goal of making classical music truly available to everyone in the world for free! Read about our values and long-term plan in our mission statement, check out our progress in our global statistics, and please consider supporting us.