Ecouter

Mache dich mein Herze rêne, Passion selon Saint Matthieu - Bach (guitare)

<< Œuvre de musique classique précédente Prochaine œuvre de musique classique >>
Compositeur:
Jean-Sébastien Bach
Interprète:
Jon Sayles
La source:
Jon Sayles
Licence:
Public Domain
Vues:
1619

Télécharger le morceau de musique classique comme : mp3  
Ajouter au CD de musique classique / Créer un CD de musique classique "libre"
Ajouter à la playlist

Share Button


Advertisment


La Passion selon saint Matthieu est l'un des oratorios musicales les plus profondes et merveilleuses jamais conçus. Le travail est effectué chaque année à Pâques dans le monde entier - et est tout aussi dynamique, lumineuse et émotionnellement superbe - aujourd'hui qu'il l'était quand il écrit - si ce n'est plus.

Je effectuant un certain nombre des airs initialement écrite pour voix et petit orchestre. Je m'en remets à vous pour savoir si mes traductions à la guitare à la hauteur. Mais avant de vous faire une idée consultez «Buss und reu" - à l'origine pour flûtes traversières et continuo contre-ténor.

Pour ce que ça vaut, «Mache dich mein Herze bride" - est peut-être le plus beau travail que j'ai jamais entendu.
-------------------------------------------------- ---
Texte ci-dessus avec la permission de Jon Sayles.

Musique jouée par: Jon Sayles
Licence de musique: Public Domain

Pour des questions de droits d'auteur, vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@hdclassicalmusic.com.

Vous pouvez télécharger ce morceau de musique classique de notre site Web, fr.hdclassicalmusic.com. Là, vous trouverez également notre bibliothèque complète de chansons, et une expérience de radio HD personnalisé. Merci pour l'écoute, et si vous souhaitez découvrir plus belle musique classique, abonnez-vous! 🙂


Ce projet a été rendu possible par la passion et le travail acharné de milliers de personnes à travers le monde qui ont enregistré des morceaux de musique et par une petite équipe dévouée qui a travaillé dur depuis plus d'un an et demi pour les centraliser et vous les amener. Nous avons besoin de votre soutien pour nous aider à maintenir et à porter notre projet encore plus loin, afin que nous puissions atteindre notre objectif de rendre la musique classique vraiment accessible à tous gratuitement! Consultez nos valeurs et notre plan à long terme dans notre énoncé de mission, consultez également l'évolution de nos statistiques mondiales, et, s'il vous plaît, envisagez de nous soutenir en faisant un don ou en faisant un achat sur notre catalogue de musique classique.



Advertisment

Listen

Mache dich mein herze rein, St. Matthew Passion - Bach (Guitar)

<< Previous classical music pieceNext classical music piece >>
Composer:
Johann Sebastian Bach
Performer:
Jon Sayles
Source:
Jon Sayles
License:
Public Domain
Views:
1521

Download classical music piece as: mp3  
Add to classical music CD / Create free classical music CD
Add to playlist

Share Button


Advertisment


The St. Matthew Passion is one of the most profound and wonderful musical oratorios ever conceived. The work is performed annually at Easter world-wide - and is just as vibrant, luminous and emotionally stunning - today as it was when it written - if not more so.

I'm performing a number of the arias originally scored for voice and small orchestra. I'll leave it up to you as to whether my translations to guitar make the grade. But before you make up your mind check out "Buss und reu" - originally for transverse flutes continuo and counter-tenor.

For what it's worth, "Mache dich mein herze rein" - is possibly the most beautiful work I've ever heard.
-----------------------------------------------------
Text above by courtesy of Jon Sayles.

Music performed by: Jon Sayles
Music license: Public Domain

For copyright issues, you can e-mail us at contact@hdclassicalmusic.com.

You can download this classical music piece from our website, www.hdclassicalmusic.com. There, you will also find our complete library of songs, and a customized HD radio experience. Thank you for listening, and if you would like to discover more beautiful classical music, subscribe! 🙂


This project is made possible by the passion and hard work of thousands of people around the world, who have recorded the individual pieces of music, and by a small and dedicated team who has worked hard for over a year and a half to centralize them and bring them to you. We need your support to help us maintain, and develop our project further, so that we can achieve our goal of making classical music truly available to everyone in the world for free! Read about our values and long-term plan in our mission statement, check out our progress in our global statistics, and please consider supporting us by donating or by making a purchase from our classical music merchandise store.



Advertisment