Ecouter

Double Concerto pour violon de Bach, exécutée à la guitare! (HD)

<< Œuvre de musique classique précédente Prochaine œuvre de musique classique >>
Compositeur:
Jean-Sébastien Bach
Interprète:
Jon Sayles
La source:
Jon Sayles
Licence:
Public Domain
Vues:
3390

Télécharger le morceau de musique classique comme : mp3  
Ajouter au CD de musique classique / Créer un CD de musique classique "libre"
Ajouter à la playlist

Share Button


Advertisment


Une performance rafraîchissante et passionnée par Jon Sayles, qui a adapté et joue les deux premiers mouvements de Double Concerto pour violon de Bach à la guitare classique. Comme toujours, en qualité HD :).

----------------------
Le Concerto pour deux violons, cordes et basse continue en ré mineur, BWV 1043, également connu comme le Double Concerto pour violon ou «Bach Double", est peut-être l'un des plus célèbres œuvres de JS Bach et considéré comme l'un des meilleurs exemples du travail de la période baroque tardif. Bach a écrit entre 1717 et 1723 quand il était le maître de chapelle à la cour d'Anhalt-Köthen, Allemagne. Plus tard, en 1739, à Leipzig, il a créé un arrangement pour deux clavecins, transposées en ut mineur, BWV 1062. En plus des deux solistes, le concerto est écrite pour cordes et basse continue.

Le concerto est caractérisé par la relation subtile et expressive entre les violons au long des travaux. La structure musicale de cette pièce utilise imitation fugué et beaucoup contrepoint.

Le concerto comprend trois mouvements:

1. Vivace
2. Largo ma non tanto
3. Allegro
----------------------------------------
Le texte ci-dessus est proposée par courtoisie de Wikipédia, sous CC BY-SA 3.0.

Musique interprétée par: Jon Sayles
Licence de musique: Public Domain

Pour des questions de droits d'auteur, vous pouvez nous envoyer un courriel à contact@hdclassicalmusic.com.

Si vous aimez ce morceau de musique classique, vous devriez également consulter notre site web: http://fr.hdclassicalmusic.com. Là, vous trouverez également notre bibliothèque complète de chansons, et une expérience de la radio HD personnalisé. Merci de votre attention, et si vous souhaitez découvrir plus belle musique classique, abonnez-vous! 🙂


Ce projet a été rendu possible par la passion et le travail acharné de milliers de personnes à travers le monde qui ont enregistré des morceaux de musique et par une petite équipe dévouée qui a travaillé dur depuis plus d'un an et demi pour les centraliser et vous les amener. Nous avons besoin de votre soutien pour nous aider à maintenir et à porter notre projet encore plus loin, afin que nous puissions atteindre notre objectif de rendre la musique classique vraiment accessible à tous gratuitement! Consultez nos valeurs et notre plan à long terme dans notre énoncé de mission, consultez également l'évolution de nos statistiques mondiales, et, s'il vous plaît, envisagez de nous soutenir en faisant un don ou en faisant un achat sur notre catalogue de musique classique.



Advertisment

Listen

Bach's Double Violin Concerto, performed on guitar! (HD)

<< Previous classical music pieceNext classical music piece >>
Composer:
Johann Sebastian Bach
Performer:
Jon Sayles
Source:
Jon Sayles
License:
Public Domain
Views:
3140

Download classical music piece as: mp3  
Add to classical music CD / Create free classical music CD
Add to playlist

Share Button


Advertisment


A refreshing and passionate performance by Jon Sayles, who adapted and plays the first two movements of Bach's Double Violin Concerto on classical guitar. As always, in HD quality :).

----------------------
The Concerto for Two Violins, Strings and Continuo in D Minor, BWV 1043, also known as the Double Violin Concerto or "Bach Double", is perhaps one of the most famous works by J. S. Bach and considered among the best examples of the work of the late Baroque period. Bach wrote it between 1717 and 1723 when he was the Kapellmeister at the court of Anhalt-Köthen, Germany. Later in 1739, in Leipzig, he created an arrangement for two harpsichords, transposed into C minor, BWV 1062. In addition to the two soloists, the concerto is scored for strings and basso continuo.

The concerto is characterized by the subtle yet expressive relationship between the violins throughout the work. The musical structure of this piece uses fugal imitation and much counterpoint.

The concerto comprises three movements:

1. Vivace
2. Largo ma non tanto
3. Allegro
----------------------------------------
The above text is offered by courtesy of Wikipedia, under a CC BY-SA 3.0 license.

Music performed by: Jon Sayles
Music license: Public Domain

For copyright issues, you can e-mail us at contact@hdclassicalmusic.com.

If you like this classical music piece, you should also check out our website: https://www.hdclassicalmusic.com. There, you will also find our complete library of songs, and a customized HD radio experience. Thank you for listening, and if you would like to discover more beautiful classical music, subscribe! 🙂


This project is made possible by the passion and hard work of thousands of people around the world, who have recorded the individual pieces of music, and by a small and dedicated team who has worked hard for over a year and a half to centralize them and bring them to you. We need your support to help us maintain, and develop our project further, so that we can achieve our goal of making classical music truly available to everyone in the world for free! Read about our values and long-term plan in our mission statement, check out our progress in our global statistics, and please consider supporting us by donating or by making a purchase from our classical music merchandise store.



Advertisment